CV - Secrétaire Assistante administrative Prénom NOMAdresse Numéro de téléphone Email Date de Naissance ObjectifsEvoluer vers un poste d'Assistante de direction dans l'immobilier, les assurances, etc... Expériences professionnelles 2005 - 2005 : Secrétaire administrative chez CEMAGREF (Antony, France)Secteur(s) d'activité : Administration et institutions,Secrétariat,Ressources humaines,Environnement 2005 - 2005 : Auxiliaire de bureau chez Hotel des Impots (Paris 12e, France)Secteur(s) d'activité : Administration et institutions 2005 - 2006 : Opératrice de saisie chez BOUYGUES TELECOM (Paris 15e, France)Secteur(s) d'activité : Commerce Formation 2001 - 2001 : BEP Secrétariat - Lycée Montesquieu (Le Plessis Robinson, France)Niveau du diplôme : Lycée, Niveau Bac 2002 - 2004 : Bac Pro Secrétariat - Lycée Montesquieu (Le Plessis Robinson, France)Niveau du diplôme : Bac Professionnel, BEP, CAP Langues AnglaisLu, écrit EspagnolLu Compétences informatiques Word, Excel, Access, Power Point, Ciel Gestion Commercile, EBP Comptabilité, Outlook Express Activités annexes & loisirs footing, natation